Focus musique - vendredi 17 mai à Saverne


Fêtons ensemble les 20 ans du festival !

Le festival fête ses 20 ans en 2019 ! À cette occasion, nous vous donnons rendez-vous le 17 mai pour une soirée placée sous le signe de la musique, à partager sans modération en famille ou entre amis le temps d’un concert rock jeune public dans notre salle de spectacle à l’Espace Rohan, suivi d’un apéro musical dans le Parc du Château des Rohan.

18h > concert rock "Écoute ta mère et mange ton short" par le Ministère Magouille à l'Espace Rohan

19h > départ de la déambulation de la fanfare "O.G.M." de la compagnie La Chose publique, puis apéro musical dans le parc du Château des Rohan.

Verre de l'amitié offert et vente de tartes flambées.

...................
18h - Espace Rohan
Écoute ta mère et mange ton short
Ministère Magouille (Vitré, 35)
Concert rock
Tout public dès 6 ans
Durée 1h

 

















Place à la musique actuelle avec quatre interprètes gonflés à bloc ! Venez prendre votre dose de musique festive à l’humour ravageur et décalé ! Des textes corrosifs et sans concession, sur les vacances au camping, les stars de la télé-réalité ou la vie quotidienne, le concert du Ministère décoiffe. Humour, dérision, subversité des propos, sons enflammés des guitares, de l’accordéon, des percussions ou de la basse, tous les ingrédients sont réunis pour faire apprécier aux plus jeunes comme à leurs parents, la vraie culture rock.

Site de la compagnie

Spectacle sur le site de l'Espace Rohan - Relais Culturel de Saverne

Tarif adulte 16€, junior 10€, carte Jeun'Est - Billetterie en ligne




...................

de 19h à 21h - Parc du Château des Rohan (accès libre)

Apéro musical 
À partir de 19h, petits et grands pourront découvrir la fanfare « O.G.M. » (Offre Généreuse de Mélodies) autour du Château des Rohan et partager le verre de l'amitié dans le parc du Château, où vous pourrez vous restaurer avec des tartes flambées en toute convivialité ! Nous vous réservons quelques petites surprises musicales en fin de soirée... 

Site de la compagnie